Parlons-en !

Le Printemps nous invite. Alors… réinventons-nous !

J’ai trop longtemps vécu dans les prisons de l’être pour ne pas en connaître certains recoins… Il m’a été donné de savoir goûter l’amer à même l’âme, et d’en faire un chemin vers le sucré du sacré. J’aime la liberté intérieure que je cultive comme un précieux. Ce livre est là pour en témoigner. Il se donne comme un chemin : dans la solitude du lecteur-marcheur, ou dans la grande randonnée collective que tu peux organiser. Marcher ensemble peut être si stimulant parfois…

Concrètement, mes talents d’écrivain-poète s’accompagnent aussi des talents de « l’animateur-formateur-accompagnateur » de ma première vie professionnelle. Chacun des sujets abordés dans le livre sont des portes pour aller vers notre vie de Fleur. Ouvrons-les pour aller plus loin. Seul à seul ou à plusieurs : entretiens, cercles de partage, conférences, … Tout peut s’imaginer. Il suffit de décider ! Et de laisser faire ce qui est juste. Planifions ensemble le format. Co-créons la pédagogie si tu le souhaites aussi. Pour les modalités financières, c’est aussi simple que pour le livre : je donne mon temps et mes talents et chacun est invité à prendre sa place et donner… ce qui vient du cœur !

Et voilà que commence en ce mois de mai 2017, une première mise en mouvement de cet élan qui m’anime, à travers les « Cafés du Printemps » à Blois. Tu y es chaleureusement invité.

Envie d’y aller, même s’il reste des questions sans réponse ? Renseigne le formulaire ci-dessous ou prends contact directement à thierry.lemoine@dialogueavecleprintemps.org. A tout de suite 🙂

(*) Livre-Don : livre offert par l’auteur et la communauté de donateurs à l’ensemble de la communauté de lecteurs selon les liens de « l’économie du don » qui permettent à chacun de choisir librement sa place 🙂 : en savoir plus…

« Qui peut reconnaître, au milieu de l’hiver, la branche morte de l’endormie ? Rien ne les distingue, si ce n’est dans l’au-profond de l’écorce, ce torrent d’incandescence (…) » — Extrait de Dialogue avec le Printemps

%d blogueurs aiment cette page :