Dialogue… avec toi !

Lecteur, ce livre n’existe que pour toi. A quoi bon sinon…

Je l’écris sur la trame de mon existence : quelques décennies à dessiner, et puis… sortir de ces bordures bien droites m’a permis de rencontrer le Printemps. Le livre est Sa caresse. Je l’habille juste de mots pour la rendre plus présentable. Il répond aux questions de la vie. Les miennes. Et celles dont je suis témoin. Dans ma vie d’homme, de père, de professionnel… D’ami. On me confie si souvent la clé qui ouvre au secret des âmes, que se crée en mon âme un havre qui peut aussi t’accueillir. Je me sens Sage-Homme. Ou Sage-F’âme selon ta sensibilité… C’est aussi cela qui se dessine pour ma nouvelle vie.

C’est la raison d’être de ce livre : faire naître des mots entre toi et moi, et les langer sur ces pages en devenir. Les nourrir de la densité de nos réponses. Les bourgeons peuvent tellement s’entre-aider à devenir des fleurs… Le veux-tu ?

Ce questionnaire est la passerelle qui peut nous relier. Je te répondrai. D’une manière ou d’une autre. Le reste est à créer ensemble 🙂

NB : tu peux remplir le formulaire et je serai seul à te lire. Sinon, la zone « écrire un commentaire » est utilisable aussi, et nous serons plusieurs à interagir.

(*) Livre-Don : livre offert par l’auteur et la communauté de donateurs à l’ensemble de la communauté de lecteurs selon les liens de « l’économie du don » qui permettent à chacun de choisir librement sa place 🙂 : en savoir plus…

 

cropped-photo-page-accueil-3.jpg

« Qui peut reconnaître, au milieu de l’hiver, la branche morte de l’endormie ? Rien ne les distingue, si ce n’est dans l’au-profond de l’écorce, ce torrent d’incandescence (…) » — Extrait de Dialogue avec le Printemps

%d blogueurs aiment cette page :